01 avril 2008

Vibrations ?

Bonjour à tous.

Jean Luc m'envoie ce mail...

"J'ai lu beaucoup de commentaires sur internet dans les forums notamment avant de l'acheter , ensuite je l'ai essayé plutôt une bonne impression et je l'ai commandé mais quelle déception depuis 3 mois , je trouve cette voiture très inconfortable dans le sens où je ressens dans les reins des vibrations même sur de bons revêtements qui sont insupportables et indigne d'un véhicule à 60 000€ , je possédai avant une audi A6 quattro très confortable , alors est ce pour cela que je suis plus sensible au confort , je suis revenu à la concession où le commercial a reconnu un certain inconfort , pour eux cela venait des pneus et ils les ont tous changé c'étaient des DUNLOP pour mettre des BRIDGESTONE mais la différence est minime , alors je me permet de vous demander votre avis mais je n'ai pas envie si les choses ne s'arrange pas de garder ce véhicule ....
bien cordialement ,"

Personnellement, je n'ai jamais ressenti un problème de ce genre.

Et vous ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,

j'ai aussi acheté un RX400H et je le trouve très confortable alors que j'ai eu auparavant un range rover avec suspension hydropneumatique.
Le modèle d'essai était également très confortable.
Je suis donc très étonné de votre remarque.
Je critiquerais plutôt la consommation excessive en essence.
Mon RX400H roule rarement en mode électrique.
Il faut vraiment que je sois à 30kmh dans un bouchon et encore à condition que le moteur soit chaud.
Cordialement

Anonyme a dit…

Idem,

Je trouve le RX400h très confortable.

Je lui reproche juste son manque d'autonomie et sa consommation supérieure à celle annoncée par LEXUS.
cependant,je rechoisirai encore le RX400h car conso correcte par rapport aux perf. Finition, confort et options au dessus de la moyenne

Anonyme a dit…

Heureusement que vous n'avez pas acheter un X5 BMW lol!

Le RX est d'un confort irréprochable! plusieur conseils:
Adaptez votre conduite en fonction de la chaussé!
Jouez avec l'hybride!
Reglez bien vôtre sieges surtout les lombaires!
Bonne route!

Anonyme a dit…

bonjour,

Je consomme actuellement 8.7litre pour une utilisation mixte.
Mon style de conduite est modifié par les informations en temps réel de la création d'énergie du véhicule.
Il faut exploiter les descentes en levant l'accélération puis en la reprenant doucement.
En cas de ralentissement du trafic ou d'arrêt à un péage, le frein moteur accélère la charge.

le système hybride est un outil qu'il faut exploiter activement et ce changement d'accélère avec le prix de l'énergie.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Le RX400h est d'un confort incomparable.
Proprio depuis bientôt 3 ans toutes les personnes qui sont montée dedans sont unanimes 'confort exceptionel, absence de bruit même à haute vitesse (sur bon revètement) et pas de choc puisque pas dechangement de vitessse'

Il doit y avoir un problème, peut-être lié aux pneux ?

Où êtes vous ?