15 septembre 2008

Nouveau RX... Ca se précise...

Le concept car LX-Fh sera présenté au Mondial de l'Automobile qui se déroule dans quelques semaines porte de Versailles.




Des photos ont déjà circulé, mais c'est la première fois que le prototype sera présenté sur un salon européen...
Pour rappel, rien n'est attendu avant début 2010 en Europe.


Source : LeMoniteurAuto.be

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis à deux doigts d'acheter un RX400H mais je trouve qu'il commence à faire vieux comparé à la concurrence.
Qu'en pensez vous?

Arthur a dit…

Bonjour Chris.

Précaution d'usage... Je ne suis peut-être pas l'interlocuteur le plus objectif... :-)

En ce qui concerne la concurrence, la question est de définir cette concurrence. Si on parle d'Hybride, il n'y en pas vraiment. Si on parle de design, ok.

Sur le design, sincèrement, je trouve le RX400h tout à fait au goût du jour. Je me faisais la réflexion jeudi sur le salon de l'Auto en voyant notre bon "vieux" RX400h sur le stand Lexus. Je continue à trouver qu'il a une classe folle.

Ensuite, évidemment son successeur (voir ici) est plus futuriste (c'est évident). Il fait même un peu voiture de batman... (un peu too much). Mais bon, s'il vous tente, il faut attendre au moins 1 1/2 an.

Donc pour moi, je ne trouve pas que le RX400h fasse vieux. Pas du tout ;-)

Anonyme a dit…

Bonjour Arthur,
Je viens d'acheter un RX 4OOh d'occasion (avril 2006).
Je l'ai depuis 10 jours et j'avoue que je suis complètement sous le charme ... le silence de fonctionnement (j'avais auparavant un 4x4 BMX diesel), le confort (à la fois doux et ferme en même temps), l'équipement (mais je viens de chez BMW où tout est en option ...).
Je suis tout à fait d'accord avec toi, il ne fait pas vieux.
Par contre, lorsque je vois les photos du remplaçant sur le net, je m'inquiète un peu ???
Thierry

Où êtes vous ?