04 décembre 2012

Désolé...

Et oui... De nombreux mois sans donner de nouvelles.

Je n'ai plus beaucoup de temps mais je passe de temps en temps au fil des commentaires.
Je ne suis toujours pas passé au RX450h...

Et vous ça va ?

2 commentaires:

snowball a dit…

Après avoir lu quelques articles sur votre site et d'autres, je suis nouvellement acquéreur d'un rx400h depuis 2 mois ! Pour l'instant tout se passe bien, si ce n'est que j'ai l'impression que le rx a tendance a surconsommé pendant les 10 ou 15 premières minutes. Ca vous fait cela aussi ?

Anonyme a dit…

Bonjour Arthur et content de voir que vous êtes revenu sur votre site.
Mon RX400H fonctionne plutôt bien.
Pensez-vous être plus présent en 2013?

Sinon, pour répondre à Snowball, je n'ai pas constaté de surconsommation au démarrage, mais je trouve que le fonctionnement du moteur thermique au démarrage dure un peu longtemps. Je trouverai plus utile que l'on puisse choisir ou forcer l'utilisation du tout électrique au début, surtout dans un parking souterrain pour éviter de polluer l'air.

Très amicalement.

Où êtes vous ?