13 juin 2007

Batteries... Suite et Fin ?!

Souvenez vous...
Il y a quelques temps, j'indiquais qu'après 15 jours d'immobilisation mon RX400 h refusait de démarrer. L'assistance de Lexus confirmait qu'il y avait un souci récurrent avec la batterie.

Après une visite chez mon concessionnaire, le problème vient d'être identifié et résolu.

Je dispose en effet d'un lecteur DVD au plafond à l'arrière. Il semblerait qu'il y ait bien une manipulation qui n'avait pas été effectuée à l'installation empechant le lecteur de DVD de "pomper" la batterie même à l'arrêt.

Me voici rassuré.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Ha ! J'ai eu le même problème et mon concessionnaire, après plusieurs visites, n'a jamais trouvé cette solution... et a fini par me faire cadeau d'un "booster", batterie externe qui permet de faire redémarrer la voiture sans appeler la dépanneuse. Sais tu décrire plus précisément la manip sur le lecteur DVD ? Ou peux tu me dire qui est le concessionnaire plus malin que les autres à qui il faudrait que je m'adresse ? Merci d'avance !!

Arthur a dit…

Il s'agit de SIVAM à Levallois (92).

Où êtes vous ?