13 septembre 2010

Changements de pneumatiques.

Tout d'abord, j'espère que vous avez passé un bon été et que vous avez avalé sagement des milliers de km avec votre RX. Pas loin de 5000km pour ma part ;-)


J'ai atteint le pallier des 50000km en juin et j'ai donc du changer mes pneus (seulement le train avant).

L'info que je voulais vous donner c'est que sur les conseils de mon concessionnaire, je suis parti sur du Bridgestone. Il semblerait que cela soit la marque recommandée pour éviter des vibrations sur les fortes accélérations... Vous faites ça vous ... ?! pas moi ;-)

A noter toute fois que ce sont les pneus d'origine et que les concessionnaires ont peut-être comme consigne de tenir ce discours.

Bref, j'ai commandé sur allopneus.com deux BRIDGESTONE POTENZA 235/55R18 99 V pour 343€ (total).

Bonne route

11 commentaires:

Pierre ZERAH a dit…

salut Arthur,
merci pour l'info des pneus.
Depuis l'achat du mien (RX), j'en suis très satisfait !!!!
64000 km ,2007, bleu marine.

Que du bonheur...
bravo pour ton blog!!

Bye.

Anonyme a dit…

Je viens de faire la meme chose .
Blog super sympa , merci.

Unknown a dit…

Bonjour à tous,
aprés 2 ans et 60000km en RX400h je viens de changer pour un RX450h. Quel pied !

A tout hasard, j'ai 4 pneus hiver Pirelli scorpio 235/55 R18 usure 40% prix canon. N'hésitez pas !

Anonyme a dit…

=> Gilles:
Ce sont ceux de ton ancien 400 ? A quel prix tu les vends ?
A +

Unknown a dit…

désolé pour ma réponse un peu tardive.Oui ce sont ceux du RX 400h, ont roulé 5 mois en tout.
200€ les 4.
A+

Anonyme a dit…

Bonjour, Tes 4 pneus sont toujours disponibles? Et dans quelle région?

Merci,

olivier

cedk6 a dit…

Bonjour,
vos pneus sont-ils toujours dispo, sur quelle région?
Cdt

Anonyme a dit…

Réponse très tardive, certes, mais mes 4 pneus scorpion 235/55 R18 sont toujours dispo à Alès (30) mais je peux les expédier sans difficulté

Anonyme a dit…

Bonjour. Je suis sur une occasion lexus rx400 de 88000 km. Prix 27000 euros. Qu'en pensez vous??
J'habite près d'ales en cas de pépin , ya t'il un garage sérieux pour les lexus!!!

tyreon wheels a dit…

hello friends,i read your interesting blog.If anyone wants to Buy Lexus RX Tyres Online in delhi in very affordable price.

Maison du pneu a dit…

C'est vraiment la galère pour lui... En tout cas, j'espère que ça va bien se passer. En plus, comme vous savez, c'est aussi très important de faire confiance à des bonnes marques de pneus pour des voitures de haute qualité comme les lexus.

Où êtes vous ?