27 juin 2010

Vous vendez votre RX400h

Oui, cela peut paraître bizarre, j'en conviens :)
Une seule raison possible, vous passez au RX450h.

Quoiqu'il en soit, de plus en plus de lecteurs de ce blog y arrivent pour chercher des infos et souhaitent acheter un RX400h.
Donc si vous êtes vendeur, écrivez moi et je m'engage à publier votre annonce gratuitement.

Année, Km, Photos, email...

A bon entendeur

Arthur

2 commentaires:

Marc a dit…

intéressant. Etant propriétaire d'une RX400H de 2007 depuis 6 mois, je me suis toujours demandé quelle serait la côte de revente actuelle. Est-ce que je trouverais preneur rapidement?
j'ai misé sur l'hybride (entre autre) en pensant que ça serait un argument de revente sans en être réellement persuadé mais je n'ai pas vraiment trouvé de "retour dinfos" à ce sujet dans des Forum récents, je m'interroge...et vous?

Quoi qu'il en soit, ça reste une excellente voiture, confortable, fiable et à l'appétit contrôlé malgré ses deux tonnes et 270 Ch.

merci et bonne continuation

Anonyme a dit…

mon lexus arrive aux 190000km, modéle 2007, sans soucis,entretien régulier hors reseau lexus, et j'envisage de le vendre
quelle est sa cote(d'amour)?

Où êtes vous ?