29 septembre 2006

RX 400h et bluetooth

Comme je l'évoquais dans un précédent post, j'ai quelques difficultés avec mon P910.

Je dois bientôt en changer mais pour lequel ?


A quand un tableau des compatibilités des téléphones comme celui-ci sur le site français...

5 commentaires:

fidback a dit…

Arthur,
En effet, Lexus Europe n'a toujours pas mis en ligne de liste de gsm compatible. Ce n'est pas faute de leur avoir fait remarquer. Ils ont un problème, là-bas...Avec deux autres possesseurs de RX400, représentant une trentaine d'autres clients, on a fait part de notre mécontentement au sujet de quelques détails débiles qu'on ne devrait pas trouver sur un modèle "à la poursuite de la perfection". Bref, on a été gentiment invité à déjeuner au siège, à Bruxelles, on a été poliment écouté, mais au final on a été bien balladé!
Pour ce qui est du TMC, on l'a, mais réglé sur les services gratuits. Sûr qu'à Paris, sur routes ou autoroutes sans péages, ça ne sert pas des masses...

Arthur a dit…

[fidback] Pour le TMC, personnellement je ne l'ai jamais expérimenté avec la Lexus même sur autoroute... Lexus France m'a répondu en me disant qu'il n'y aurait rien avant fin 2007 !

Anonyme a dit…

Je ne sais pas bien ce que vous attendez du TMC et quelles sont les prestations du service gratuit? moi je reçois sur autoroute les annonces vocales et pictogrammes à l'écran, des bouchons et des travaux. C'est ça le gratuit?

Arthur a dit…

[mauto78] Effectivement, on reçoit les infos trafic (bouchons, accident) sur certaines autoroutes. Ce sont les sociétés d'exploitation (SANEF, SAPN...) qui émettent ces infos gratuitement. Mais sur le reste du réseau français et notamment dans les grandes villes, nous pourrions avoir les mêmes infos (par ViaMichelin ou d'autres) comme savoir si le périph parisien est bouché par exemple ? Mais ça, c'est une info que le constructeur doit payer (ou faire payer à son client)...

Anonyme a dit…

Who knows where to download XRumer 5.0 Palladium?
Help, please. All recommend this program to effectively advertise on the Internet, this is the best program!

Où êtes vous ?