10 novembre 2006

Le temps passe...

Près de trois semaines sans poster... Aïe

Je m'aperçois que l'audience de ce modeste blog monte très sensiblement. Vous êtes plus de 700 personnes à avoir visité ce blog en octobre. Dingue.

Bref, je reçois aussi quelques mails de personnes qui ont des questions. Il va falloir que je m'organise un peu pour essayer d'aborder plus de sujets.

Voilà ce que je vais essayer d'aborder :

- Des posts réguliers sur la conso des uns et des autres car je reçois des infos qui sont assez différentes même si évidemment le style de conduite joue énormément

- Téléphoner mais avec quel portable ?

- Ecouter son ipod ? Comment ?

- Avis sur les équipes Lexus Europe ;-)

- Acheter aux US ? retours d'expérience ? Un des lecteurs de ce blog a lancé le processus.

- Lecteurs DVD, lesquels ?

Mais finalement, c'est aussi à vous qu'il faut poser la question. Quels sont les points sur lesquels nous pourrions le plus partager nos expériences ?

Vous êtes ici chez vous.

A plus

Arthur

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Arthur,

3 semaines,c'est vrai que c'est long ... quand on attend des infos devant son écran.

En tout cas,c'est le temps qu'il m'aura fallu pour essayer les "concurrents" (en fait, il n'y en a pas) et décider d'acheter mon RX400 que je vais commander la semaine prochaine.

Maintenant,ce sont les 4 mois de délai qui vont me sembler longs !
mais, ils me laisseront le temps de revenir sur ce blog, régulièrement pour m'informer, puis pour participer, passionnément!

Pour le moment ma modeste contribution concerne la consommation, lors de mon (bref) essai d'une heure et demi : 8.2 l, lus sur l'ordinateur de bord, en roulant tranquille avec 20 % ville, 70 % route, 10 % sous-bois, mais avec quelques accélérations "pied au plancher" pour tester la "bête". Pas si mal!

Arthur,
félicitations pour ce blog
et merci.

Arthur a dit…

>moustique
Oups... Désolé de t'avoir fait revenir pour rien... C'est que ça met la pression un commentaire comme ça. En tout cas, bravo pour ton choix et bienvenu ;-)

A bientôt.

Anonyme a dit…

Bonjour Arthur,

Bravo pour ton Blog.
Pour ma part, j'ai reçu mon RX400h vendredi dernier.
180km pour l'instant au compteur est 10,4l de moyenne.

Des choses qui m'agaçe vraiment :
-Pas de fermeture automatique des portes quand on roule.
-Le bouton pour rabattre les rétroviseurs très mal placé.
-Pas de démarrage sans clé

IL manque quelques petits plus que l'on retrouve pourtant sur d'autres véhicules LEXUS.

A+
Olivier

Arthur a dit…

Salut Olivier et bienvenue !

Concernant tes remarques, elles sont justes et c'est vrai que la Prius est dotée (je crois) d'une condamnation centrale automatique...

Mais bon, on est beaucoup à regretter certains défauts mais je pense que tu seras d'accord sur le fait que c'est vraiment une voiture assez exceptionnelle.

A bientôt.

Arthur

Anonyme a dit…

Bonjour Arthur,

Malgré ses petits défauts, Oui ça reste une voiture exeptionnelle .

Olivier

Où êtes vous ?