22 février 2007

5 RX 400h en une journée !

Mais que se passe-t-il ?

Evidemment comme peut-être certains d'entre vous, je guette les RX 400h dans la circulation parisienne. Depuis quelques semaines, j'en vois plus.

Je m'étais dit que le jour où j'en verrai 5 en une journée, je ferai un post. C'est chose faite. D'habitude, dans les bons jours, j'en voyais deux + un ou deux rx 300.

Aujourd'hui, 5 ! Et sur ces 5, 3 en WW...

J'ai comme qui dirait l'impression que les ventes marchent chez Lexus, non ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faut dire qu'il font de la pub un peu partout depuis quelque temps...

Ceci dit, nous étions en Floride pour les vacances de Noël, et la-bas c'est pas 5 mais plutôt 50 RX croisés par jour. Incroyable!

Anonyme a dit…

Je confirme.
A cause de la nouvelle loi sur la pollution. Les entreprises ont des reductions d'impots 5000 euros par an sur les vehicules hybrides.

Les renouvellements de véhicules de fonctions étaient gélés en attente d'une décision du gouvernement lié a la taxation lié a la consommation de CO2.

Le déblocage a eu lieu en juillet.
Resultat, de nombreuses commandes en septembre. 4 mois de délais ...

Dans certaine societe le nombre de lexus commande a ete d'une vingtaine...

Car ces boites souvent américaines ont voulu se donner une bonne image écolo... pour la joie de leur collaborateur.

casa a dit…

bonjour a tous et bien voila mon rx400h en panne "incroyable" il a caler et impossible de redémarrer actuellement il est chez le concessionnaire au contrôle ??? la batterie de servitude est neuve, je vous tiens informé des suites , a bientôt cordialement S.C

Où êtes vous ?