07 mars 2007

Et voici le RX 2008



 

 


Vu sur le web, l'annonce aux US du RX 2008.

Apparemment, rien de très nouveau à part un détecteur automatique de pression des pneus. Mais bon, j'ai peut-être été un peu vite...

Voir le site Lexus US qui met en avant le nouveau modèle
.

MISE A JOUR : suite au commentaire de Jean Luc, il ne s'agit pas de la version Hybride...

MISE A JOUR 2 : Voici une photo du RX2009 suite à l'un des commentaires de ce post.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

En fait on ne dit rien de la version hybride 2008. Il s'agit juste de la version RX350 (Non hybride)

Jean-Luc

Arthur a dit…

Autant pour moi, Jean Luc !!
Pris en flagrant délit de rajouter un h à chaque fois que je vois RX !!!

Je modifie mon post suite à ta remarque.

Merci de ta vigileance.

Anonyme a dit…

et voici le RX 2009

http://euro.lexusownersclub.com/forums/index.php?act=Attach&type=post&id=4193

Où êtes vous ?