20 mars 2007

Nouvelle Cartographie et TMC

Grâce au commentaire de Laurent, je viens de découvrir ce site : http://www.lexus-mapupdates.eu.

Il s'agit du site de commande en ligne du DVD 2007. Il semble que la fonction TMC Premium fonctionne désormais sur tout le territoire, c'est à dire que le trafic en temps réel est enfin activé.

Je n'ai pas mon numéro de version de mon ancien DVD sous les yeux pour aller plus loin dans le site mais dès que je l'ai fait, je vous indiquerai le prix.


MISE A JOUR : La maj coûte 159 € TTC port compris. (Merci Laurent).

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai remarque que TMC fonctionnait plutot bien depuis que j'ai la RX400H (1 mois). Bien mieux qu'avec le systeme carminat que j'avais auparavant sur mon monospace.

laurent a dit…

Tu as un modèle 2007 ?
Est-ce que tu es obligé d'allumer la radio pour que le TMC fonctionne ? Parce que c'est le cas avec le mien et je me demande si c'est normal.

Anonyme a dit…

Moustique dit :

le Tmc fonctionne effectivement sur un véhicule livré fin 2006(avec ou sans la radio, je n'en sais rien), mais les infos sont plus ou moins fiables :

le we dernier, le système m'a proposé au moins 3 fois de quitter l'autoroute A6 entre Chalon sur Saône et Lyon, alors qu'il n'y avait qu'une circulation dense (j'ai dû ralentir, en tout et pour tout, 2 ou 3 fois aux alentours de 100km/h et il n'y avait pas de queue au péage de Villefranche !).

Cet après-midi, il signalait un accident du côté de Rouen avec au moins 5 km d'erreur.

Alors est-ce bien une aide ?

Sinon, le Rx est vraiment super : puissant si nécessaire, très silencieux, confortable,avec une consommation raisonnable (7.5 à 10l/100km).

Un reproche toutefois : je trouve l'assise du siège trop courte et je finis par avoir mal à la jambe droite : rien n'est parfait.

Anonyme a dit…

A priori, il faut que la radio soit allumée (mais ce n'est pas une obligation d'écouter la radio, avec la lecture d'un cd, c'est ok aussi)Mon modèle est de novembre 2005.

Où êtes vous ?